Nombre total de pages vues

mercredi 22 septembre 2010

MAIRE CHERCHE DIR CAB ????

Vous avez encore en mémoire mon billet du premier Août de l'an 2010...
Mais oui rappelez vous , sinon faites un retour en arrière..
Le billet s'intitulait : "POKER MENTEUR PLACE DESNOYER ".
Il mettait en lumière, enfin en lumière, plutôt dans l'obscurité ,les agissements et les contradictions du sieur S.P , le directeur de cabinet de notre premier magistrat...
En ce mois de Septembre toujours de l'an 2010 , pratiquement après une année de vie commune dans les bureaux de la place Desnoyer mais aussi, je vous rassure dans les endroits branchés , les choses semblent se transformer entre nos deux comparses de l'alliance contre nature....
Le poker menteur continue, notre employé de cabinet du maire va-t-il redevenir cadre territorial ?
Les cartes ( si chères à notre SP Communal !) continuent à être redistribuées,toujours dans l'opacité, mettant encore plus en exergue les ambitions de ces ambitieux. (la répétition est de mise !).
" Oui j'attends de voir, comme cette bande d'ambitieux,qui une fois encore, dédaignent les intérêts municipaux, qui se moquent ouvertement et rient à la face des gens, gèrent l'obscénité de ces démarches  d'un autre temps !!
Saint-Cyprien et ses satellites ne sont toujours pas un tapis de feutre vert et encore moins des jouets..."

4 commentaires:

  1. Le rôle peu enviable,car déshonorant et pervers joué par le dir cab n 'est que le pâle reflet de l 'incohérence coupable du maire et de sa majorité de circonstance,qui ne sont toujours pas parvenus
    à redresser la barre des Finances,de la Morale et de l 'Ethique de la Commune,à supposer qu 'ils aient tenté de le faire,ce qui me paraît irréaliste en l 'absence des élus de qualité dont ils ont préféré se passer brutalement.
    Je ne croyais pas possible de voir Saint -Cyprien descendre aussi bas...
    Mais c 'est pourtant la triste réalité de ce quotidien cauchemardesque.

    RépondreSupprimer
  2. Il se cherche ce garçon,va t -il se trouver?c'est pas sûr,quand on sait qu'il tourne avec le vent.

    RépondreSupprimer
  3. Je n' ai jamais compris comment un maire du Nouveau Centre pouvais avoir un directeur de cabinet de l' UMP. Ce couple joue clairement sur les 2 tableaux, leurs ambitions et leurs égos sont tels qu'ils finiront comme la fable de la grenouille et le bœuf...

    RépondreSupprimer
  4. Brunette des Capellans24 septembre 2010 à 12:45

    Vous pouvez enlever les points d'interrogations, madame, le chef de cabinet du maire va bien réintégrer son poste de directeur des services techniques à Sud Roussillon. Est ce à dire que le torchon brulerait entre le maire et son chef de cabinet?
    Est ce à dire que Poure se libérant du carcan du Nouveau Centre aurait comme objectif de se présenter aux prochaines élections avec l'étiquette UMP avec la bénédiction de la députée du lac? mais où sera-t-elle, cette femme dans deux ans??
    est-ce à dire que le Maire TDP voyant tous ses appuis se disloquer mettrait au point une stratégie pour encore sauver les meubles?
    Enfin pour Poure, il faudra qu'il apprenne à dire bonjour aux gens et oublier sa statégie à obligation de cartes aux employés.Il va devoir essayer de comprendre que pour être un homme public, il faut être à l'écoute des militants de base et des citoyens, ce qu'il est loin d'être , vu ses grands airs bcbg d'énarque refoulé.

    RépondreSupprimer