Nombre total de pages vues

vendredi 8 juin 2012

Lettre aux cyprianencs

Cher(e)s Cyprianencs,

Les 10 et 17 juin prochains auront lieu les élections législatives. Après l’élection présidentielle elles seront décisives pour l’avenir de notre pays. Elles détermineront la majorité qui gouvernera la France pour les cinq prochaines années.
Fidèle à mes valeurs et à mes convictions je soutiens FERNAND SIRE, député sortant, et candidat investi par l’UMP.
Je le connais bien, nous partageons le même engagement et le même amour pour notre pays. C’est un homme honnête,  juste,  engagé et dynamique. Il portera fidèlement le projet que je souhaite pour la France, respectueux des valeurs de la droite et du centre, et résolument tourné vers l’avenir et le redressement économique de notre pays.
Il continuera à défendre notre circonscription et notre ville à l’Assemblée Nationale comme il l’a fait sans relâche depuis deux ans déjà.

C’est pour toutes ces raisons que je dois aujourd’hui dénoncer le choix opportuniste et contre-nature de la majorité municipale d’apporter son soutien et de s’engager aux côtés d’un candidat membre de la majorité socialiste au conseil général (voir au dos). La majorité municipale, désormais habituée aux changements d’étiquette en fonction des scrutins et des circonstances, renie ainsi les valeurs et les convictions qu’elle a affichées pour se faire élire en 2009.

Ce scrutin est capital pour notre avenir. Les 10 et 17 juin prochains, faites le choix de l’honnêteté, votez et faites voter FERNAND SIRE.

Fidèlement

3 commentaires:

  1. Je suis un homme de Gauche et je me suis toujours battu pour défendre mes idées, sans agresser qui que ce soit.
    Je ne vote pas dans les PO, mais si je devais le faire sur la première circonscription, c 'est sans l 'ombre d 'une hésitation que mon suffrage irait à Fernand Siré.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir madame,je voudrais vous signaler quelque chose,ce matin,vers 9h30 je suis allée voté;au moment de mettre mon enveloppe dans l'urne,la personne qui etait là voulait me faire signer avant j'ai dit non,pour moi ce n'est pas comme cela,j'ai toujours voté et emarger apres,et bien cette personne m'a dit c'est moi qui decide,et bien moi je trouve cela tres meprisant et je ne sais pas si j'irais voter dimanche,a vous de le faire savoir cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Marine LE PEN viendra t'elle sauver le soldat Fernand SIRE ???
    Suite au prochain épisode, nous le saurons dimanche prochain !!!

    RépondreSupprimer