Nombre total de pages vues
dimanche 5 juin 2016
Notre sauveur communal....sera, l'adjoint aux sports !
Lors du vote du budget , l'adjoint aux sports Mr Garrido ,nous a affirmé de façon suffisante que le dernier tournoi international de judo avait eu des retombées économiques à hauteur de 200 000 € pour la ville.Il a des preuves, des enquêtes ont même été diligentées dans ce sens....les 20 000€ pour loger les familles sont donc largement amortis!!!
C'est donc une formidable opportunité pour la commune.
Si toutes les associations sportives de Saint-Cyprien arrivent à organiser la même manifestation, il n'y aura plus de souci à se faire pour élaborer notre budget communal, les impôts baisseront, la dette communale disparaitra, nous serons une ville riche.....Merci Mr Garrido
Je proposerai donc à Mr Garrido, au prochain conseil municipal, s'il est présent bien sûr, que nous fassions une grande réunion des associations sportives de la ville afin d'élaborer un grand plan de tournois internationaux aux Capellans.....L'adjoint aux sports pourra présenter les chiffres résultant des enquêtes menées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cela m'étonnerait ! preuves à l'appui ou pas? car on fait dire aux chiffres ceux que l'on veut. Qui a pu bénéficier de cette "manne" ??
RépondreSupprimerCombien coûte la natation synchronisée avec les budgets;
RépondreSupprimer