Nombre total de pages vues

vendredi 21 janvier 2011

19 JANVIER 2011

Mes chers anonymes  aigris ne vont pas manquer de m'écrire que le titre de mon billet bascule dans l'originalité.
Vous ne savez pas tous, ce que représente cette date...
Cette date marque la meilleure des galettes que nous avons partagée ce mercredi à la salle  Pons afin d'attaquer tous ensemble l'année cyprianaise sous les meilleurs auspices..
Point d'éléphants ni des petits ni des grands à ma galette,  il n'y avait que des  amis, venus exprimer justement leur envie d'avoir envie....
Partager en toute convivialité , réfléchir à l'élaboration d'un futur citoyen et tout simplement l'envie de parler et de dire que la politique, ce n'est pas simplement des choses compliquées et glauques, dissimulées pour ne servir l'intérêt que d'un seul...
La politique , c'est la vie, cette vie qu'il faut adorer car nous n'en avons qu'une et qu'avec le temps qui passe inexorablement devient vite trop courte...
Je tenais donc à en informer les sympathisants absents qui n'ont pu nous rejoindre et remercier encore , ceux et celles qui ont travaillé avec moi......
avant que la presse ne le fasse....(lol)

5 commentaires:

  1. bonsoir,j'ai ma carte ump,je dois la renouveler comment se fait il,quand il y a quelque chose a st cyprien,que les adhérents ne sont pas avertis ,donc pour la galette ,je n'etais pas au courant pas grave,depuis que tout a changer a st cyprien on nous a oublier dommage

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami(e) militant(e) ou sympathisant(e) UMP , la galette de l'UMP est fixée au 29 Janvier 2011 au "sélect" à Perpignan. Vous devriez en recevoir le bristol cartonné.(puisque vous êtes adhérent)
    Quant au 19 , cette galette "personnelle" était réservée à mes amis et à tous ceux qui souhaitent le devenir.
    à notre prochaine rencontre, le tout est de se faire connaître et de ne pas correspondre sous le couvert de l'anonymat, car là je n'ai pas votre adresse...)
    Cordialement....

    RépondreSupprimer
  3. J'étais présente à cette galette de l'amitié et je vous remercie encore de me compter parmi vos amis. Je souhaite à ceux qui veulent le devenir d'avoir la chance d'entrer dans le cercle de vos amis et découvrir la personne que vous êtes : sincère, droite, honnête, et amoureuse de notre belle ville. A très bientôt pour discuter "politique" en toute humilité.

    RépondreSupprimer
  4. la grande fiesta du 21 ne vous a apparemment pas inspirée ? pourtant c'était lumineux à défaut d'être honnête !

    RépondreSupprimer
  5. à ce cher " hamster jovial" ....
    la fadeur du discours du Maire a éteint mon envie à développer et à narrer ce "grand rassemblement" à la gloire Delposienne !
    Cependant dans cette fadasse(répétition) réunion,j'ai profité des éclairs lumineux des spots orientables communaux, pour comptabiliser avec mes ami(e)s, les chaises occupées et les gens debout!presque 700 !
    nous sommes bien loin des 1500 du journal local et vous verrez que nous serons 3000 sur le prochain Saint-Cyp Info....
    Je connaissais le hamster d'Europe mais pas le "hamster jovial", essayez donc de conserver, cher hamster, cette jovialité qui semble vous caractériser en prenant garde néanmoins, aux ennemis de la race que sont les renards et surtout les rapaces!
    cordialement...

    RépondreSupprimer