Nombre total de pages vues

dimanche 12 juin 2011

Les voyages forment la jeunesse!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Décidément, on va finir par croire que le voyage vers Nice est un incontournable pour les élus de St-Cyprien...

    RépondreSupprimer
  2. AH LA COTE D'AZUR !!!!!!!!!!

    mais bon c'est des dépenses inutiles... avec les mamies que l'on rencontrent à stcyp c'est suffisant ! elles le sont toutes super-mamies.

    RépondreSupprimer
  3. Avec de pareilles réactions(anonyme) la vie serait bien morne et nous finirions tous neurasthéniques. Bravo et merci à super mamie pour son engagement envers Saint Cyprien

    RépondreSupprimer
  4. NON ? MAIS JE REVE.... Voilà que cette équipe, maire, épouse,directeur de cabinet partent en goguette, pendant que le Directeur de l'office du tourisme officie tranquillement (je régente le personnel : un licenciement par çi, un licenciement par là, selon MES PROCEDURES -certes, bientôt suivies par les tribunaux, et alors tout est question de budget- je passe des marchés avec des entreprises extérieures bien connues pour les expositions de cette commune, je transforme Grand Stade les Capellans à ma guise, etc, etc... je perçois allégrement mon beau salaire mensuel...). Et tout ça, en occupant un poste de directeur dont le Tribunal Administratif vient d'annuler la validité (comme les postes des amis Pinaud et Targues) Et alors me direz-vous ? Réponse : Je suis le roitelet et les opinions de mes concitoyens..... c'est leur problème, pas le mien. Non mais je rêve ! dis-je... Et pourtant non, c'est la dure et triste réalité dans notre commune.

    RépondreSupprimer