il m'est d'avis que cette lettre de bon ton ne sera pas la dernière de Mr le député pour vous féliciter Madame Guiraud car malgré le sens du vent changeant sur la commune de St cyprien vous êtes toujours fixé à votre ligne de conduite ,vous ne faite pas parti des girouettes et votre droiture vous honore . au nom des électeurs je tenais également a vous remercier pour cette belle campagne . En attendant,je l'espère,une prochaine campagne aussi heureuse pour vous que celle ci , Me Guiraud je vous invite aux soldes en soulignant une rupture de stock au niveau des vestes , visiblement certaines personnes commencent a s'en acheter pour 2014. au plaisir de vous relire .
Félicitations à Monsieur Fernand SIRE ,un député intègre ,courtois et très à l'écoute de ses administrés .Il offre enfin une perspective morale et rassurante de la politique . Que dire de " la protection des élus " si ce n'est qu'elle pourrait s'avérer malsaine , destinée à une dérive inévitable : possibilité offerte aux élus de se laisser aller à un comportement arrogant ,insupportable mais désormais impuni .Qui nous protègera d'eux !c'est affligeant.
il m'est d'avis que cette lettre de bon ton ne sera pas la dernière de Mr le député pour vous féliciter Madame Guiraud car malgré le sens du vent changeant sur la commune de St cyprien vous êtes toujours fixé à votre ligne de conduite ,vous ne faite pas parti des girouettes et votre droiture vous honore .
RépondreSupprimerau nom des électeurs je tenais également a vous remercier pour cette belle campagne .
En attendant,je l'espère,une prochaine campagne aussi heureuse pour vous que celle ci , Me Guiraud je vous invite aux soldes en soulignant une rupture de stock au niveau des vestes , visiblement certaines personnes commencent a s'en acheter pour 2014.
au plaisir de vous relire .
Le député va t il saisir le nouveau préfet, voire le préfet de Région ?
RépondreSupprimerFélicitations à Monsieur Fernand SIRE ,un député intègre ,courtois et très à l'écoute de ses administrés .Il offre enfin une perspective morale et rassurante de la politique .
RépondreSupprimerQue dire de " la protection des élus " si ce n'est qu'elle pourrait s'avérer malsaine , destinée à une dérive inévitable : possibilité offerte aux élus de se laisser aller à un comportement arrogant ,insupportable mais désormais impuni .Qui nous protègera d'eux !c'est affligeant.