Après avoir envoyé plusieurs centaines d'invitations,
triées sur le volet , des visages connus et donc célèbres du département , ont fait le déplacement pour participer à la garden-party offerte par les contribuables de Saint-Cyprien .
*L'imitateur départemental de Charles Aznavour
*Les premiers magistrats des villes de Baixas et d'Opoul
*Le député PS ,de la 4ème circonscription des PO.....
Et puis ,c'est tout !!!!!
Patrick Juvet ,idole des jeunes , pourrait nous chanter "où sont les autres?" |
Que pensent les instances départementales de l'UMP ainsi que les nationales?Ce rapprochement avec le PS et avec MPSadourny leur convient-il?
RépondreSupprimerTDP a dénoncé, lors de la campagne de 2008, le coût exorbitant du feu d'artifice du 15 aout. Aujourd'hui, il perpétue un évènement qu'il avait tant décrié et dépense beaucoup plus puisqu'il organise des garden party qui n'existaient sous la municipalité de J Bouille !! Quelle mauvaise foi !
Supprimeret ça coute combien aux con...tribuables cette garden-party ? (voir article des "Pugnace")
RépondreSupprimermême l’Élysée a du y renoncer, mais St Cyprien est une ville riche qui ne recule devant rien !!!tant que cela ne sort pas de la poche des élus majoritaires.
Jean-Paul Paloméros , chef d'état major de l'armée de l'air , résidant à Banyuls ainsi que le député UMP Fernand Siré n'étaient même pas invités.Drôle de stratégie politique pour ce maire.
RépondreSupprimerLe député PS était invité car il doit expliquer à Me Delposo comment avoir un prix de gros pour les candélabres du front de mer.....Argelès a des lampadaires d'un beau bleu (ils auraient pu être roses)sur les boulevards ,disposés tous les 5 mètres au moins,ENORME
RépondreSupprimerc'est un extrait de quel journal ? svp.
RépondreSupprimerExtrait du petit Journal.
SupprimerLa classe politique se couvre d 'urine en acceptant de participer à ce genre de sauteries.
RépondreSupprimer4 garden-partys dans l'été (Tina Arena, Patrouille de France, Patrick Juvet et feu d'artifice du 15 août )pour la gloriole de notre Maire, cela fait beaucoup pour une ville endettée comme la nôtre !!!!! C'est ça la gestion en bon père de famille !!!!!
RépondreSupprimerPeu de succés pour TDP ! Les VIP politiques ne se bousculaient pas, pourtant, il doit avoir invité tout ce que le département compte de politiques de la gauche à la droite sauf le député de la circo ! Etrange !
RépondreSupprimerLe baladoire, une fois mis en valeur par un éclairage digne de ce nom (Après négociation avec le député-maire d'aArgelès, pourrait tout à fait devenir le terrain privilègié de nos Goëland, une belle piste d'atterrissage.......
RépondreSupprimerPour la réception du feu d'artifice du 15 août, le maire a ratissé large en invitant les présidents des associations de St Cyp, il est sûr d'avoir cette fois-ci une cour d'obligés suffisante (subventions municipales of cause)!
RépondreSupprimerAu fait Mme Guiraud, vous devait être invitée en tant que Présidente de EPSC ?
Je vais juste reprendre une formule utilisée par TDP en Septembre 2009 ,à la suite de son élection.En parlant des députés Calvet et Mach ,qui étaient les seuls à ne pas l'avoir félicité de son succés il avait ironisé en disant:ils ont perdu mon numéro de portable.....Aujourd' hui je pense qu'il a perdu mon adresse Mail !!!
SupprimerInfo ou intox: nous avons appris hier que pour la prochaine tournnée été 2013 que "le Taulier" Johnny Hallyday ferait un concert à Saint Cyprien. Date à définir par son producteur les dates de la prochaine tournée seront dévoilées en décembre 2012...
RépondreSupprimerDu côté politique que se soit les instances UMP ou PS à Paris tout le monde ce fou des P.O...
Patrick Juvet pourra dédicacer à notre maire sa chanson " De plus en plus seul " !
RépondreSupprimerJhonny Hallyday par l'intermédiaire de son producteur, aurait demandé à notre grand espoir de la chanson local et grand imitateur de Charles Aznavour de se produire en première partie. Il semble à ce jour qu'un accord de principe aurait été donné.
RépondreSupprimerJe viens de voir sur Ouillade que les 3 Pugnaces ont été démissionné par la justice... Et c'est Ouillade qui nous donne le scoop, un peu comme quand TDP a tenté de vous faire exclure de l'UMP, tout aussi tordu comme affaire.
RépondreSupprimerEncore une fois Ouillade est le premier a donner le scoop... Vraiment la collusion entre ce blog porte parole du PS et de son patron régional est flagrant. Décidément, notre chef de village ne sait plus quoi faire pour exister.
la solidarité voudrait que TOUTE l'opposition démissionne ...
RépondreSupprimerespérons que le groupe Sadourny se fasse entendre
RépondreSupprimerEspérons que le monologue de la speudo majorité municipale ne soit pas récurante! Espérons que le groupe Sadourny redevienne aussi virulant qu'à une certaine époque! Mais, nous pourrons toujours compter sur Madame Guiraud pour apporter la contradiction positif.
RépondreSupprimerDepuis les sénatoriales certains d'entres nous pourrait trouver l'attitude du droupe Sadourny assez conciliant avec la majorité municipale. Mais ceci ne nous regarde pas ;)
SupprimerMe Guiraud comment trouvez vous la dernière goujaterie municipale?
RépondreSupprimer