Nombre total de pages vues

jeudi 16 août 2012

Réponse *


Je n'ai eu droit à aucun privilège en ce 15 Août....où l'on a fêté les Marie. Que l'on se rassure je ne m'en porte pas plus mal !
Une fois de plus, une certaine personne a fait preuve d'un total irrespect et mépris pour ma fonction d'élue municipale. Personne ne m'a tendu la main, pour partir sur le bateau présidentiel !
Je ne me suis pas précipitée non plus pour embarquer.
Emportée par la foule qui vous traine, vous entraine,  je n'étais pourtant pas loin du but....mais la main tendue n'était pas pour moi !!!

Avoir des privilèges dans certains cas peut être interprété comme un signe de faiblesse... je n'ai aucun privilège !

*aux lecteurs écrivains qui se sont posés des questions.

5 commentaires:

  1. ventre saint-gris16 août 2012 à 17:49

    Le vrai privilège Mme Guiraud c'est d'être soi-même en toute circonstance.

    RépondreSupprimer
  2. PARC à l'abandon17 août 2012 à 19:45

    Je viens de me balader au parc des Capellans avec ma famille, ce joyau de St Cyp n'est plus entretenu, pelouse non tondue régulièrement, lames de bois cassées au niveau de l'embarcadère, rosiers qui envahissent le passage, rosier mort non remplacé ...
    Si vous le désirez, je peux vous envoyer une complilation de photos prises cet après-midi.
    Quelle honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez m'envoyer vos photos
      cguiraud66@gmail.com

      Malheureusement, l'entretien de cette ville n'est plus une priorité depuis Septembre 2009 !Je m'en rends compte tous les jours sur le front de mer, à La Prade (autre joyau),au Port,....

      Supprimer
    2. Parc à l'abandon17 août 2012 à 20:59

      Je vous les envoie ! Il est bien évident qu'il ne s'agit pas d'accabler les employés mais la politique de la majorité municipale qui est incapable de gérer et d'entretenir le patrimoine cyprianenc. Ils doivent être les premiers à déplorer l'état du jardin des plantes car je me rappelle avoir rencontré de véritables passionnés mais sont-ils encore là ? Que faire quand les moyens humains ne suivent pas ?

      Supprimer
  3. le concombre masqué18 août 2012 à 07:33

    POur la situation de la totalité des espaces villes de notre cité, nous ne devons en aucun cas accabler les employés. Eux-mêmes ne comprennent pas toujours l'organistion mise en place. Une véritable politique de ressources humaines et de planification des différents postes va devoir être mise en place en 2014 lorsque la nouvelle équipe de madame Guiraud sera élue.

    RépondreSupprimer