Comment peut-on prendre des décisions aussi importantes pour notre avenir, sans demander l'avis de la population.Si je ne me trompe,TDP avait promis des référendums locaux pour ce genre de décision non ?
Lors du conseil municipal il est marrant que Mme Sadourny est stipulée que le fait de ne pas entrer dans l'agglo perpignan évitera de rembourser le théatre de l'archipel. Une question : qui rembourse les 13 millions d'euros du complexe sportif de cabestany?? l'agglo?? Je trouve la minorité de gauche très lisse avec la majorité municipale.
Des dépenses, encore et toujours des dépenses...
RépondreSupprimerA quand des actions génératrices de recettes ?
TDP va diluer la police municipale dans les communes de Sud Roussillon, après avoir supprimé les rondes de nuit, il brade notre sécurité !!!!
RépondreSupprimerComment peut-on prendre des décisions aussi importantes pour notre avenir, sans demander l'avis de la population.Si je ne me trompe,TDP avait promis des référendums locaux pour ce genre de décision non ?
RépondreSupprimerConcernant le point 6, connaît-on l'avis du préfet, qui devait être rendu le 21 septembre dernier ?
RépondreSupprimerLors du conseil municipal il est marrant que Mme Sadourny est stipulée que le fait de ne pas entrer dans l'agglo perpignan évitera de rembourser le théatre de l'archipel. Une question : qui rembourse les 13 millions d'euros du complexe sportif de cabestany?? l'agglo??
RépondreSupprimerJe trouve la minorité de gauche très lisse avec la majorité municipale.