au point 32 doit on comprendre qu'il y a un remaniement Delposien?J'ai bien peur que l'équipe Jouandet n'en fasse les frais!mais verra t-on réapparaitre le commerçant qui est dans l'opposition constructive...
point 13 : serait-ce parce que la "belle conductrice" est à nouveau dans les locaux de g. stade ! des embauches excessives, on prend les mêmes et on recommence, la preuve, l'embauche de l'épouse de "l'homme en blanc" pendant la campagne municipale, plus blanc que blanc !!!! le chef de cette belle équipe qui posait toute de blanc vêtue.
si personne ne réagit à ce nouvel et énorme scandale à venir (lu sur le blog des Pugnace) : http://www.pugnace.fr/article-le-sorti-des-urnes-prend-peur-il-reunit-le-conseil-de-guerre-53259547.html
"Il faut que la population sache que si nous sommes évincés de l'office du tourisme, du port, de Sud-Roussillon, tout se fera à huis clos, sans publicité, tous les coups seront permis puisqu'ils se feront en douce." c'est que les électeurs de la liste TDP sont des dictateurs comme leur chef de file , mais cette fois ci ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ! La DEMOCRATIE est en jeu Venez manifester le 6 juillet à 19 h 30 en mairie.
Le Maire va mettre au vote l'éviction des élus de Pugnace au CM du 6/06, coupables selon lui de créer des "dysfonctionnements" dans la gestion communale. Or, leur action a toujours été moins politicienne que ciblée sur les nombreuses irrégularités de gestion et procédures, en bref sur les "dysfonctionnements" de politique publique menée par la majorité actuelle. Simple reflexion de bon sens, si leurs critiques et recours étaient infondés, en quoi leur action serait-elle gênante ? Le Maire aurait bon jeu de les entendre et d'y porter réponse indiscutable. Les élus de Pugnace - comme ceux des autres groupes d'opposants - sont un garde-fou indispensable aux risques de dérives gestionnaires. Les fondements mêmes de notre démocratie nécessite le jeu de contre-pouvoirs pour réguler la vie publique. Autrement nous sombrons dans un régime de dictature. Par cette décision, le Maire qui, sans doute s'est d'ores et déjà assuré du vote de sa majorité pour commettre ce mauvais coup politique, le Maire donc signe un aveu de faute - il ne paraît en mesure de contrer raisonnablement les critiques qui lui sont faites - et s'affiche comme parfaitement anti démocrate. L'accaparation du pouvoir par un homme est un danger majeur pour la vie communale et un dysfonctionnement grave des règles de démocratie d'autant que les institutions de contrôle et régulation de l'Etat sont en net retrait du fait de la décentralisation. Nous, citoyens, pouvons continuer à nous résigner en considérant que tout ceci n'est que querelle de politiques. Nous pouvons aussi et aujourd'hui, j'en appelle à cela, être responsables de notre avenir et ne plus subir les dévoiements des uns et dysfonctionnements des politiques communales dont nous subirons forcément à plus ou moins long terme les conséquences pécuniaires mais aussi environnementales. Ceux de nos aïeux qui se sont battus pour la démocratie doivent se retourner dans leur tombe. La démocratie n'est pas un acquis indestructible, elle évolue et les citoyens modernes que nous sommes ont trop tendance à oublier que cette démocratie peut sombrer sous les atteintes répétées des hommes imbus de pouvoirs. L'égocentrisme et l'individualisme actuels la tuent à petit feu. s'il existait moins de Del Poso et plus de "pugnaces" en France, notre pays n'en serait pas à la morosité actuelle. J'en appelle aussi à la conscience des autres élus de la majorité avec cette simple question: en quoi la critique des Pugnace est un mal alors qu'elle est entièrement concentrée sur la transparence et la régularité de gestion publique. Un peu d'objectivité, un peu de sens collectif, un peu de courage Mesdames et Messieurs de la majorité, la situation de notre ville est trop grave pour que vous puissiez cautionner pareille décision autocrate. Nous sommes encore quelques citoyens à espérer un sursaut de conscience de votre part !
Point 32 : Il semble qu'une méga manoeuvre est en préparation pour évincer ceux qui veillent, attirent l'attention, interpellent et mettent en accusation à la loyale les dysfonctionnements de cette équipée municipale. Ne laissons pas faire.Soyons nombreux au Conseil Municipal pour hurler notre opposition à ces procédés malsains. Cette équipée, par son incompétence, en est réduite à "supprimer" l'opposition. C'est ce que l'on appelle la gouvernance nouvelle ? Non et non, nous ne laisserons pas faire !
Que tous les groupes de l'opposition fassent bloc pour empêcher cette prise de pouvoir absolu. Que nous citoyens de Saint Cyprien leur apportions un soutien massif. La situtation est très grave : du point de vue du principe démocratique c'est inacceptable et plus prosaïquement le laisser faire conduirait à ce que notre commune tombe dans les mains d'une minorité d'irresponsables peu scrupuleux. Pensons à demain, aux risques que nos jeunes ne puissent accéder aux emplois ou logements que s'ils s'engagent à vouer une reconnaissance électorale au Maire. Soyons des citoyens libres et responsables, clamons le 6 juin au CM !
tout le monde n'a pas internet ! mais tout le monde ou presque a 1 teleph portable; donc si chacun de nous envoit 1 SMS à 1 ou 2 voisins ou amis les informant de ce CM ignoble du 6/07
Plus il y aura plus d'yeux et d'oreilles face au 20 élus prêts à tout ,plus ils seront face à leurs électeurs d'hier...
cela les aidera peut être ? à ne pas voter n'importe quoi!
les yeux dans les yeux, c'est tellement mieux ! venez approuver...!!!! o:( la nouvelle DÉMOCRATIE de TDP et de ses 20 acolytes lors du CM du 6/07 et surtout restez jusqu'au n° 32 de l'ordre du jour , car toute opposition "contre nature" va être bannie. N'hésitez pas à faire connaitre cette ignominie à votre entourage !
au point 32 doit on comprendre qu'il y a un remaniement Delposien?J'ai bien peur que l'équipe Jouandet n'en fasse les frais!mais verra t-on réapparaitre le commerçant qui est dans l'opposition constructive...
RépondreSupprimerpoint 13 : serait-ce parce que la "belle conductrice" est à nouveau dans les locaux de g. stade !
RépondreSupprimerdes embauches excessives, on prend les mêmes et on recommence, la preuve, l'embauche de l'épouse de "l'homme en blanc" pendant la campagne municipale, plus blanc que blanc !!!! le chef de cette belle équipe qui posait toute de blanc vêtue.
n'oublions pas les bouteilles d'eau et les sandwichs ,la soirée "guignol " va etre longue !!!!!
RépondreSupprimercomment ,un conseil municipale ??????
RépondreSupprimeron y croyais plus !!!!
32 points a traiter ,il y en a des choses a voir avant les vacances !!!!
si personne ne réagit à ce nouvel et énorme scandale à venir (lu sur le blog des Pugnace) :
RépondreSupprimerhttp://www.pugnace.fr/article-le-sorti-des-urnes-prend-peur-il-reunit-le-conseil-de-guerre-53259547.html
"Il faut que la population sache que si nous sommes évincés de l'office du tourisme, du port, de Sud-Roussillon, tout se fera à huis clos, sans publicité, tous les coups seront permis puisqu'ils se feront en douce."
c'est que les électeurs de la liste TDP sont des dictateurs comme leur chef de file , mais cette fois ci ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !
La DEMOCRATIE est en jeu
Venez manifester le 6 juillet à 19 h 30 en mairie.
Le Maire va mettre au vote l'éviction des élus de Pugnace au CM du 6/06, coupables selon lui de créer des "dysfonctionnements" dans la gestion communale. Or, leur action a toujours été moins politicienne que ciblée sur les nombreuses irrégularités de gestion et procédures, en bref sur les "dysfonctionnements" de politique publique menée par la majorité actuelle. Simple reflexion de bon sens, si leurs critiques et recours étaient infondés, en quoi leur action serait-elle gênante ? Le Maire aurait bon jeu de les entendre et d'y porter réponse indiscutable. Les élus de Pugnace - comme ceux des autres groupes d'opposants - sont un garde-fou indispensable aux risques de dérives gestionnaires. Les fondements mêmes de notre démocratie nécessite le jeu de contre-pouvoirs pour réguler la vie publique. Autrement nous sombrons dans un régime de dictature. Par cette décision, le Maire qui, sans doute s'est d'ores et déjà assuré du vote de sa majorité pour commettre ce mauvais coup politique, le Maire donc signe un aveu de faute - il ne paraît en mesure de contrer raisonnablement les critiques qui lui sont faites - et s'affiche comme parfaitement anti démocrate. L'accaparation du pouvoir par un homme est un danger majeur pour la vie communale et un dysfonctionnement grave des règles de démocratie d'autant que les institutions de contrôle et régulation de l'Etat sont en net retrait du fait de la décentralisation. Nous, citoyens, pouvons continuer à nous résigner en considérant que tout ceci n'est que querelle de politiques. Nous pouvons aussi et aujourd'hui, j'en appelle à cela, être responsables de notre avenir et ne plus subir les dévoiements des uns et dysfonctionnements des politiques communales dont nous subirons forcément à plus ou moins long terme les conséquences pécuniaires mais aussi environnementales. Ceux de nos aïeux qui se sont battus pour la démocratie doivent se retourner dans leur tombe. La démocratie n'est pas un acquis indestructible, elle évolue et les citoyens modernes que nous sommes ont trop tendance à oublier que cette démocratie peut sombrer sous les atteintes répétées des hommes imbus de pouvoirs. L'égocentrisme et l'individualisme actuels la tuent à petit feu. s'il existait moins de Del Poso et plus de "pugnaces" en France, notre pays n'en serait pas à la morosité actuelle. J'en appelle aussi à la conscience des autres élus de la majorité avec cette simple question: en quoi la critique des Pugnace est un mal alors qu'elle est entièrement concentrée sur la transparence et la régularité de gestion publique. Un peu d'objectivité, un peu de sens collectif, un peu de courage Mesdames et Messieurs de la majorité, la situation de notre ville est trop grave pour que vous puissiez cautionner pareille décision autocrate. Nous sommes encore quelques citoyens à espérer un sursaut de conscience de votre part !
RépondreSupprimerPoint 32 : Il semble qu'une méga manoeuvre est en préparation pour évincer ceux qui veillent, attirent l'attention, interpellent et mettent en accusation à la loyale les dysfonctionnements de cette équipée municipale. Ne laissons pas faire.Soyons nombreux au Conseil Municipal pour hurler notre opposition à ces procédés malsains. Cette équipée, par son incompétence, en est réduite à "supprimer" l'opposition. C'est ce que l'on appelle la gouvernance nouvelle ?
RépondreSupprimerNon et non, nous ne laisserons pas faire !
Que tous les groupes de l'opposition fassent bloc pour empêcher cette prise de pouvoir absolu. Que nous citoyens de Saint Cyprien leur apportions un soutien massif. La situtation est très grave : du point de vue du principe démocratique c'est inacceptable et plus prosaïquement le laisser faire conduirait à ce que notre commune tombe dans les mains d'une minorité d'irresponsables peu scrupuleux. Pensons à demain, aux risques que nos jeunes ne puissent accéder aux emplois ou logements que s'ils s'engagent à vouer une reconnaissance électorale au Maire. Soyons des citoyens libres et responsables, clamons le 6 juin au CM !
RépondreSupprimertout le monde n'a pas internet ! mais tout le monde ou presque a 1 teleph portable; donc si chacun de nous envoit 1 SMS à 1 ou 2 voisins ou amis les informant de ce CM ignoble du 6/07
RépondreSupprimerPlus il y aura plus d'yeux et d'oreilles face au 20 élus prêts à tout ,plus ils seront face à leurs électeurs d'hier...
cela les aidera peut être ? à ne pas voter n'importe quoi!
les yeux dans les yeux,
RépondreSupprimerc'est tellement mieux !
venez approuver...!!!! o:(
la nouvelle DÉMOCRATIE de TDP et de ses 20 acolytes lors du CM du 6/07 et surtout restez jusqu'au n° 32 de l'ordre du jour ,
car toute opposition "contre nature" va être bannie.
N'hésitez pas à faire connaitre cette ignominie à votre entourage !