Nombre total de pages vues

vendredi 7 octobre 2011

De l'importance d'être constant...

   Chers lecteurs,

Ce soir au conseil municipal nous parlerons urbanisme, nous parlerons gestion, nous parlerons travaux, mais nous parlerons aussi de la vie politique de notre conseil.
En effet, mon ancien colistier et collègue au Conseil municipal, Gérard Colom, a décidé de rejoindre le groupe d’opposition conduit par Monsieur Jouandet. Nous en avons beaucoup discuté ensemble. C’est son droit le plus strict.
Rassurez-vous. Il n’en sera pas de même pour moi. Ma position n’a pas changé et les récents évènements me confortent au contraire dans celle-ci. Je reste persuadée que ce n’est pas l’ego, la haine, la vindicte ou le besoin de revanche qui doivent être les moteurs d’un engagement politique. Ce ne sont pas non plus les méthodes les plus agressives qui rendront à Saint-Cyprien la sérénité dont notre commune a besoin pour prospérer. Je suis convaincue que ce n’est pas non plus une fausse naïveté guidée par un suivisme facile et flatté qui conduit au dépassement de soi au service de l’intérêt général. C’est l’inverse.

Mon engagement est clair, mes convictions et les valeurs que je défends le sont tout autant. Et je ne parle même pas d’engagement politique partisan qui à mon sens doit être dépassé dans le cadre d’une gestion municipale, a fortiori à Saint-Cyprien. La situation est grave et ne cesse de se dégrader faute de la conduite d’une gestion responsable. L’image de notre commune est un peu plus salie chaque jour.

Vous pouvez compter sur mon travail au sein du conseil municipal pour m’opposer à tout ce qui pourra nuire aux intérêts de notre commune et proposer une autre voie pour construire un meilleur avenir pour tous les cypriannais.

Bien fidèlement

Claudette Guiraud »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire