Nombre total de pages vues

samedi 22 octobre 2011

Il était zen, le voilà devin.......

   Après avoir été capable de lire ,un vote à bulletin secret (nous y reviendrons car l'absence de démocratie commence par là ),voilà un Thierry Delposo qui se met à lire dans le Marc de café.

   *Explication

 A la lecture de l'édito d'Octobre,on se rend compte que l'espace dédié à l'opposition comporte un blanc....et mes concitoyens sont en droit de se poser des questions .Oui , j'ai encore beaucoup à dire, et je le dirai ,oui , je suis toujours dans l'opposition municipale ,et j'y resterai ,et oui TDP m'a enlevé le droit d'écrire dans l'édito d'Octobre ...............l'homme est devenu devin.

Depuis le 7 Octobre ,grâce à la démission de mon colistier GC ,le maire peut se vanter d'avoir un espace supplémentaire ,  libéré de toute écriture , écriture qui jusque-là portait contradiction au maître !
Quoi de plus normal , puisque, toujours grâce à GC ,le groupe Claudette Guiraud n'existe plus au sein du conseil municipal, depuis ce 7 Octobre !!!

 Sauf que,à y regarder de plus près, rien n'est normal!

 Le 13 Septembre un courriel aurait dû m'informer que je devais rendre ma copie pour le journal (press-book ) à la gloire du maître , avant le 6 Octobre .......le 6 Octobre ,tiens donc,c'est aussi le jour où JF Copé m'aurait exclue de l'UMP ,lettre recommandée à l'appui ,évaporée  depuis dans les cieux de Saint -Cyprien !!

Ce maire de moins en moins zen ,n'a pas jugé utile de m'adresser ce courriel,car mon groupe n'existerait plus ,un mois après....

Après la disparition de mon courrier , la lecture de mon vote à bulletin secret,maintenant voilà l'anticipation sur la disparition de mon groupe......

  Décidément,en Juin 2009, TDP avait déclaré sur un muret perché ,vouloir " s'occuper de mon cas",mais de là à dire ,que cela allait devenir son passe-temps favori.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire