Nombre total de pages vues

jeudi 6 octobre 2011

" Qu'est ce que vous nagez bien, CHEF !"

Depuis de nombreuses semaines qui se traduisent si vite en mois , je demande qu'on me précise,entre autres, les investissements réalisés sur les différents lieux de la ville depuis " qu'il est né le divin maire de Saint-Cyprien".
 Ma demande simple, cherche à approcher le coût des investissements publics dans nos espaces publics.....Tout ce qu'il y a de très rationnel, une "" bénitude de chez bénitude ", dans ce monde cypriannais plein de Zénitude!
Mais cette demande est perçue comme une véritable déclaration de guerre, allez savoir pourquoi !!!

Le silence fait place au silence , et de dérobade en dérobade , le silence devient indéfendable.
Je tombe ce Lundi , sur un responsable à qui je "demande" où en est ma "demande "!!!!! ,et là, on me détourne sur le chef administratif , qui me dit dans un premier temps ne pas avoir cela sur son bureau , mais me prie  aimablement , dans un grand sourire, de refaire un courrier qui sera certainement avalisé par d'autres hautes instances communales...
Sous-entendu, continuez à perdre votre temps, vous ne recevrez jamais les documents sur les dépenses réalisées.

A l'heure de l'informatique, je suis certaine que personne ne croira qu'il est impossible de retrouver cette information sur les ordinateurs de la mairie en deux ou trois petits clics !
Alors sûrement une fois encore , dans un temps crépusculaire, vais- je recevoir sous le couvert de son excellence  l'Elu , une simulation de réponse d'un collaborateur  du cabinet,  BATTLING Joe ,  celui qui s'essaye aux arts martiaux , en mairie!
Pour cacher encore courageusement, le simple souci de nuire, les éléments comptables demandés seront "enrubannés" dans l'ensemble des comptes administratifs .
C'est qu'il a l'art de l'esquive le BATTLING Man ! 

Enfin , les initiés l'analyseront , encore en un refus , doublé d'une imbécile mesquinerie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire