Nombre total de pages vues

lundi 10 mai 2010

QUE CETTE VICTOIRE EST BELLE!!!!

C'est à Bernard Dupont et à ses colistiers de la liste "Canet Ensemble" que va revenir la lourde tâche d'assumer l'héritage de Arlette Franco.

Bernard Dupont était venu me soutenir pendant ma campagne électorale,nous nous étions entretenus ensemble avec la députée -maire de Canet.
Depuis ,j'ai pu apprécier les qualités de cet homme.Il a su respecter des valeurs qui sont celles  de notre parti :fidélité à une ligne de conduite,fidélité à ses convictions politiques,fidélité à ses engagements.
La disponibilité,l'honnêteté ,les compétences autant de qualités que ce maire-là possède.

Je lui souhaite une pleine réussite dans ses projets d'avenir pour la ville de Canet et pour ses concitoyens.

4 commentaires:

  1. je connais Bernard DUPONT et je sais qu'il faira un traévail aussi bien que Mme Franco et je lui souhaite de rester aussi longtemps qu'Arlette l'a été MAIRE DE CANET je sais qu'il en est digne

    RépondreSupprimer
  2. Bernard Dupont bénéficie en effet d 'une excellente réputation chez ses pairs.
    Il a également comme grande qualité une absence totale de sectarisme...

    RépondreSupprimer
  3. moi je dirai que cette victoire est celle qui incarne les vraies valeurs de l'UMP,ce parti a besoin d'un beau coup de balai,Bernard Dupont c'est le renouveau,il fallait bien commencer par quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  4. je m'inquiéte ! vous avez des problemes de santé ?
    pour que votre blog reste silencieux si longtemps .

    RépondreSupprimer