Nombre total de pages vues

vendredi 10 septembre 2010

LE COURRIER DU COEUR.....



entre le 24 Août et le 7 Septembre, le courrier précité a résidé certainement sur un bureau d'un fervent(e) supporter de l'équipe en place.....
...Je l'envoie , je l'envoie pas???? à moins qu'il n'ait voyagé par la calèche de l'été!!
une invitation reçue le jeudi après-midi pour le Vendredi... c'est cela l'efficacité de nos édiles.

Enfin le tout est, que je suis quand même invitée à la garden-party du "Roi" !!!, un véritable privilège...

4 commentaires:

  1. Tous les membres de l 'Opposition ont reçu ce courrier en même temps que vous, c 'est à dire le 07 Septembre écoulé,soit la veille de cette onéreuse et inutile sauterie.

    La malhonnêteté et la bassesse de ce genre de méthodes déshonorent et discréditent un peu plus (si c 'est possible) son pitoyable auteur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui le Philippe qui publie maintenant ????

    RépondreSupprimer
  3. Certains membres de l'opposition avaient reçu leur "carton" d'invitation,bien avant moi.....

    RépondreSupprimer
  4. Mon blog est le résultat de travail d'une équipe,Philippe en fait partie!

    RépondreSupprimer