Nombre total de pages vues

samedi 3 décembre 2011

JUSTE UNE MISE AU POINT !

Cher lecteur,

Je vais faire un petit retour en arrière pour vous expliquer avec moult détails l'histoire de mon courrier politique.
Ce n'est pas le courrier du cœur ...........


*10 Octobre : avis de passage du facteur pour une lettre recommandée avec accusé de réception.




*11 Octobre : la lettre a disparu...

*12 Octobre : la réclamation faite à la poste est actée par un courrier de ce service.





*18 Octobre : aucune réponse des dits services compétents!



*24 Octobre : je sollicite le directeur du bureau de poste de St Cyprien, celui ci me présente l' enveloppe enfin retrouvée avec la date de présentation falsifiée ... Il convient aussi de cela !!
Naturellement, je refuse ce courrier et donc, il y aura retour à l'envoyeur.

Mais me direz vous, pourquoi tant de remue-ménage pour un courrier ?

Ce courrier qui venait de l 'U M P Parisien, est destiné à me suspendre temporairement du parti.
Je découvre une partie du contenu de ce courrier sur un site connu pour être proche de la gauche...
et j'apprends donc que lors du vote pour l'élection des délégués du conseil municipal en vue de l'élection des sénateurs, il m'est reproché par le maire nouvellement encarté et désireux de laver plus blanc que blanc, d'avoir voté pour la liste "Union Démocratique".

Or, ce jour là, 17 juin 2011, j'étais, fête de mon école oblige, à mon poste de travail.

J'ai donc donné procuration à mon ancien co-listier pour le vote à bulletin secret.

Au vu des résultats, ce vote à bulletin secret a été analysé et interprété...par le premier magistrat.

Je vais vous livrer les copies du PV de ce vote et vous allez pouvoir juger par vous même que l'on peut se poser de nombreuses questions sur la régularité de ce document...

   * Rien à dire......tout va bien !



  *  Mme DELORY est secrétaire de séance...tout va toujours bien !




   




* 31 suffrages exprimés !!!


 *  Après dépouillement, tout va  encore très bien ...


  * pas d'observation.






   Et là, nous allons découvrir l’étendue de l'incompétence, de l'inconscience !!!
  Pour la désignation des suppléants des délégués, nous trouvons de grosses différences avec le premier vote à bulletin secret.

En effet, nous pouvons constater :

   - il y a 29 signatures pour 31 votes

   - une rature sur la ligne de  OLIBEAU sans contre signature

   - la secrétaire de séance, visiblement pressée de finir de remplir cette annexe, a usé et abusé des guillemets de répétition... à tel point que Mme BOTELLA ,  fidèle U M P,  a elle aussi "voté/fauté",

    - Mesdames JAILLET et SAMSON n'ont pas signé !!!

C'est à se demander si le document n'a pas été rempli plus tard,tranquillement sur un coin de bureau ............

Quand, sur un seul et même document, on retrouve autant d'erreurs, je dis CHAPEAU !!!

Son utilisation  pour jeter le discrédit sur une élue est à mettre au registre de l'ignominie, de la bassesse !!!

Pour finir ma mise au point sur LE courrier du mois d'octobre, celui ci a été largement dupliqué et  distribué par les deux  sbires  Stéphane POISSON et Pierre-Marc  DUFRAISSE le 19 novembre, jour du comité départemental ...
Comment se le sont-ils procuré alors que l'enveloppe n'a pas été ouverte et était retournée vers son destinataire......... ??????

Non content d'être incompétents, ils sont petits joueurs et mauvais perdants.......

Certains ont déjà payé dans cette affaire, d'autres pas encore.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire