Nombre total de pages vues

lundi 9 avril 2012

"MERCI"

« Chers lecteurs,

Mes enfants s’associent à moi pour vous transmettre notre reconnaissance pour toutes les marques de soutien et de sympathie que vous avez manifestées à l’occasion de la disparition d’Hervé qui m’a souvent inspirée voire accompagnée dans l’écriture des billets publiés sur ce blog.  

Soyez assurés de ma profonde détermination à poursuivre la défense et la promotion de mes convictions au service de  Saint-Cyprien et de ses habitants.

Vous pouvez compter sur moi.

Claudette Guiraud »

2 commentaires:

  1. Bravo, Claudette ! Votre courage et votre détermination à poursuivre l 'oeuvre entreprise forcent l 'admiration.

    Je forme des voeux afin qu 'une vaste chaine d 'union se forme avec vous ...

    RépondreSupprimer
  2. Nous comptons sur vous pour ne pas abandonner notre belle ville et espérons que notre soutien dans le moment douloureux que vous affrontez vous sera bénéfique.

    RépondreSupprimer