Nombre total de pages vues

vendredi 1 février 2013

Regrettable oubli volontaire ?


                             Lundi à 18 h, aura  lieu la remise du chèque Téléthon 2012, à la mairie de Saint-Cyprien.


 Les associations Cyprianaises sont conviées à ce sympathique rendez-vous.Toutes les associations, même celles qui ne participent pas !!!

L'association que je préside, Ensemble Pour Saint Cyprien, quant à elle, ne figure pas parmi les invités. Pourtant, lors du thé dansant organisé par EPSC, le 2 Décembre, 450 € furent collectés au profit du Téléthon....




                     Décidément,  Maitre Del Poso pratique le mélange des genres, même quand il s'agit d'une noble cause, et ce n'est pas joli, joli !
                                         Chacun appréciera cette attitude à sa juste valeur....

11 commentaires:

  1. A l'insu de son plein gré.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce-que vous avez été invitée comme directrice d'établissement scolaire,? Je sais que vous participez chaque année à cette manifestation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune invitation pour l'école, je pense que je ne suis pas sur la liste du maitre.

      Supprimer
  3. Imbécilité chronique et itérative, incompétence, revanchardise, ressentiment, petitesse... comme tout ce qui vient de cette municipalité.

    RépondreSupprimer
  4. Le "Maitre" semble être deboussoler à un tel point qu'il mélange les calculs politicien avec une cause noble ..... Mais ou va nous??????

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de voir que mon blog est lu par des services compétents de la mairie!!
    En effet, la Dame de la maison des associations m'a appelée dans le quart d'heure qui a suivi la publication de l'article.
    Elle s'est confondue en excuses, car elle venait de s'apercevoir que certaines assoss avaient été oubliées.
    La ficelle est un peu grosse..

    RépondreSupprimer
  6. ne soyons pas dupe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon savez-vous que le téléthon n'est pas organisé par la mairie mais avec l'appui et le soutien de la mairie et je peux vous dire moi président d'une association qui avait participé au téléthon, j'ai également été rappelé par la "dame des la Maison des Associations" à la demande du responsable du téléthon sur St Cyprien afin de voir si j'avais bien reçu l'invitation, même pour l'école où sont mes enfants ils avaient bien reçu cette invitation donc cela m'étonnerait qu'il y ait eu des amalgames et je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et c'était un point important que tous les acteurs soient recontactés par tél car de mon côté je ne lis pas toujours mes mails

      Supprimer
    2. Cher anonyme, je suis désolée de vous décevoir mais je peux vous assurer que je n'ai pas eu d'invitation,ni pour EPSC, ni pour mon école.Et ce n'est pas la première fois que je suis oubliée!!!
      Mais la liste serait trop longue et moi je ne fais pas d'amalgame.
      Ceci étant, vous devriez me remercier car si vous avez eu un coup de fil de la maison des associations, c'est que tout simplement, j'avais mis mon article en ligne.
      Et je suis ravie que mon blog soit lu car pour le coup , vous n'auriez pas été invité vous non plus!

      Supprimer
    3. Chère Madame Claudette, vous ne devriez pas mettre en cause La Maison des Associations car elle fait très bien son travail et sachez simplement que j'ai été appelé bien avant que votre article ne soit mis en ligne, encore une fois ne mélangez pas tout, moi en tant que président les histoires politiques ou autres ne m'intéressent pas, je fais mon boulot de président et je suis extrêmement content des services municipaux rendus tant sur le plan personnel que sur celui de mon association, essayez de rester ZEN !!!!vous ne feriez pas mieux à leur place et parvenez à travailler pour l'avenir de notre belle ville de Saint Cyprien en toute bonne intelligence, je suis moi même un ancien adjoint et je peux vous dire que c'est la meilleure direction à adopter, un petit conseil à suivre enfin !!!!

      Supprimer
    4. Cher ami anonyme,
      rassurez-vous, je sais rester zen quand il le faut.Croyez-moi, je travaille à l'avenir de notre belle commune et ceci en bonne intelligence.

      Supprimer