jeudi 8 juin 2017

A St Cyp , les retraités trinquent ....

Hier soir avait lieu une réunion dans l'urgence , entre le Maire et les employés communaux retraités.
Certains caressaient peut-être l'espoir de se voir octroyer une place de parking gratuite....!!!!
                                                                       Que nenni.....
Pour planter le décor, il faut savoir que le Comité des Oeuvres Sociales de la ville, communément appelé C O S , agit en faveur des employés de mairie , actifs et retraités , en offrant un colis de Noël , des prix sur les places de cinéma , des bons d'achats ,ect..... et cela depuis plus de trente ans.
Hier soir , le maire de la ville a purement et simplement informé ses auditeurs , qu'il leur supprimait sur l'année , pas moins de 300 Euros de bons d'achats .
Mais les raisons invoquées sont à la hauteur du personnage:
° Ce sont les actifs de la mairie qui se sont plaints......( certainement ceux qui ont déjà une prime de 50 000 euros annuels!!!)
° C'est illégal ...( il aura fallu 8 ans pour s'en rendre compte ).

Encore deux poids et deux mesures quand on sait que nous venons de voter une subvention de 35 000 euros au C O S et que ce même C O S reçoit chaque année les adhésions ( 22 € ) d' environ 600 employés actifs ou non .

1 commentaire:

  1. Cela m'étonnerait que se soit les actifs qui se plaignent car ils seront aussi des RETRAITES !!
    Un retraité cotise 10 e à l'assos des retraités plus 22e cos de la mairie, soit 32e , ce n'est plus nécessaire de cotiser, car le colis de noël ne vaut pas 32e, il vaut mieux aller a Auchan se le confectionner soit mème, il sera plus étoffé;
    Pour passer de "la pommade 'il a dit qu'a noël le colis des retraités serait plus conséquent,(1 bouteille, 1 pot de foie gras ??) il n'égalera jamais les 300 e de bons d'achat....
    ET, cerise sur le gâteau, pour aller se baigner, ce mème retraite devra débourser, merci qui, merci Thierry !!!
    Décidément, il ne fait pas bon vieillir à St CYP

    RépondreSupprimer