Nombre total de pages vues

mardi 9 août 2011

La Saga des campings!

Après les Mûriers, Al Fourty, voilà maintenant le camping du Bosc....

Notre maire, a dit:

"Les campings, cela ne rapporte rien, une commune n'a pas vocation à les gérer"...
Alors, je pose la question simple:

"Pourquoi agrandir le camping du Bosc?????"
Ah,ces  campings, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.........



Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
EPIC OT - Régie des Campings
Correspondant : M. le président  rd 40 - camping bosc d'en Roug  66750  Saint-Cyprien   
Téléphone : 04-68-21-23-50
Télécopieur : 04-68-21-55-43
Courriel : camping.boscenroug@wanadoo.fr
Objet du marché :
réalisation d'une étude d'impact au camping Bosc d'en Roug
Caractéristiques principales :
L'Epic OT régie des campings souhaite réaliser des travaux d'extension du camping Bosc d'en Roug. Il est donc nécessaire de réaliser une étude d'impact conformément à l'article R 122-8 du code de l'environnement. L'étude d'impact sera réalisée sur le périmètre global concernant le camping existant et son extension. L'étude d'impact sera réalisée conformément aux dispositions légales en vigueur : articles L. 122-1 à L 122-3 du code de l'environnement et l'article R 122-8 du code de l'environnement. L'étude d'impact comportera, après un résumé non technique, les éléments suivants : - l'analyse de l'état initial du site et de son environnement ; - les raisons pour lesquelles, notamment du point de vue de l'environnement, parmi les partis envisagés, le projet présenté a été retenu ; - l'analyse des effets temporaires et permanents, directs et indirects, du projet sur l'environnement et la santé ; - les mesures envisagées par le maître d'ouvrage pour supprimer, réduire et, si possible, compenser les conséquences dommageables du projet ainsi que l'estimation des dépenses correspondantes ; - une analyse des méthodes utilisées pour évaluer les effets du projet sur l'environnement mentionnant les difficultés éventuelles de nature technique ou scientifique rencontrée pour établir cette évaluation ; Marché ordinaire unique
 
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
5 septembre 2011 à 17 heures
Délai minimum de validité des offres :
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- prix des prestations : 60 % - valeur technique qui sera apprécié au regard d'une note méthodologique : 20 % - délai d'exécution des études : 20 %.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
EPIC OT REGIE DES CAMPINGS  le directeur du camping  rd 40 Camping Bosc d'en Roug  66750  Saint-Cyprien  tél. : 04-68-21-23-50  fax. : 04-68-21-55-43 
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
EPIC OT REGIE DES CAMPINGS  le directeur du camping  rd 40 Camping Bosc d'en Roug  66750  Saint-Cyprien  tél. : 06-37-26-16-61  Courriel : camping.boscenroug@wanadoo.fr

4 commentaires:

  1. Patrick Chirac9 août 2011 à 21:48

    Notre Dir Cab, conseiller municipal au Teich dans le bassin d'Arcachon, devrait suggérer à notre maire de jumeler "le bosc" avec le camping de "flots bleus" cher à Franck Dubosc !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. l 'huître de l'Atlantique11 août 2011 à 14:47

    Notre maire est un spécialiste des sagas ...
    Il y a eu celle des directeurs de cabinets et leur défilé ...Pouré et son anonymat , Ballesteros, que nous ne pouvons juger à cause de son passage éclair , un peu à l'image de la patrouille de France , et le dernier ,l'Homme de l'Atlantique,PMD qui tire sur tout ce qui bouge, hors compétition celui là!.
    La saga des campings , le choix des Muriers si mal amorcé par un Berliat hors normes, un Fourty , sous couvert d'une Pineau en grande élégance, vendu à nu et se retrouvant pourvu de mille richesses, en un rien de temps et par l'air du temps !
    maintenant, un projet de l'agrandissement du Bosc .
    c'est vraiment un fortiche le Maire, il a pas fini de nous interpeler.

    RépondreSupprimer
  3. un agrandissement ? à l'heure où je vous parle , au moment il y a environ 400 places de disponibles,sur le camping et c'est la saison pleine..
    Encore une pauvre tactique pour vendre dans quelques temps les derniers bijoux de famille .
    Il nous aura ruiné celui là, en peu de temps.

    RépondreSupprimer
  4. pas d'inquietude a avoir. Les baltringues associés sont cette fois coincés. TDP et PMD veulent profiter de l'ete pour prendre de vitesse mais leur appel d'offre bidon est deja sous surveillance et ce n'est pas Matt qui pourra changer quoi que ce soit a ce process. La seule chose qui peut arriver c'est que Matt pour sauver sa peau envoie TDP au fond du trou.

    Continuez comme ca on va se regaler !

    RépondreSupprimer