Nombre total de pages vues

mercredi 3 août 2011

BABILLAGE AOUTIEN DE DERNIERE HEURE...

De retour de la plage , je donne brièvement des nouvelles des amis .

Mon ami René Montalat a vu ce matin le Juge lui délivrer une ordonnance de non
lieu définitive et je ne peux que m'en réjouir pour lui et sa famille .

Chacun appréciera à sa juste mesure , mais il me plait de confirmer tout le bien que mérite son attachement à sa cité et son engagement à ma cause et à ses anciens partenaires pour apporter son expertise dans son domaine.

Je tenais à informer les militants et sympathisants qui travaillent à mes cotés avant que la presse ne le fasse savoir...

6 commentaires:

  1. Il semble donc que la justice fonctionne et c'est tant mieux. Tellement d'ignomie et de méchanceté ont été proféré dans cette affaire judicio-politique, concernant la gouvernance de Saint-Cyprien, en son temps, qu'il est effectivement temps que des dénouements interviennent. Malheureusement la gouvernance atuelle promet encore de "beaux jours" (voire trés trés sombres) pour les Citoyens de notre commune!

    RépondreSupprimer
  2. Dans cette histoire, beaucoup ont été salis ! la presse s'en est donné à gogo et on nous a pris pour des gogos.
    et dire que tout est parti d'un constat d'huissier, quand cette histoire sera terminée , on se mordra les doigts d'avoir été dupés à ce point par ZEN Premier.

    RépondreSupprimer
  3. je pense que les jours sombre saint cyprien n a pas finit d en avoir!
    que n ent déplaise a notre chanteur qui et venut animer le port,(monsieur gilbert montagnée)que j aime bien,avec ces chansons si romantique :d ailleur;
    a ce propos,notre maire lui a dédicasser la médaille de la ville,en promettant au chanteur,que notre citée,fait tout ce qu il faut pourt les handicapées.
    chose étant,je suis travailleur handicapée,et j attend toujour ma place a la mairie,depuis 6 ans que je ramasse des saisons,avec toujour de belles promesses!
    au fait,il faudrait compter le nombre d handicapée qui travaillent sur notre belle commune!!!on et loin je pense du taux éxiger par l état!!
    les infractructures aussi,il faudrais voir ,les amménagements!
    mais bon,Gilbert a quand méme eu la médaille!!!c est pas rien!!!!c est un bon début!(rires)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui,tout se dégonfle comme un ballon de baudruche,un véritable gâchis tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est génant dans ces propos , c'est le manque de réaction des gens ...Beaucoup n'hésitent pas à s'offusquer sur des choses peu importantes et là après le déferlement médiatique qui s'est abattu sur la ville et une équipe municipale , les gens sont muets, comme si cela génait que des gens de l'ancienne majorité soient des personnes honnêtes.
    Sur son facebook , le sieur R.M , concerné ,le résume très bien :
    " 48 heures de garde à vue , Deux ans de galère , l'histoire devra trouver des réponses à mes interrogations".
    et une démission dans la foulée, ça arrangeait bien les manoeuvres de certains personnes en place actuellement.
    un jour la vérité , la vraie explosera et seront démasqués les sous marins qui ont activé les eaux troubles.

    RépondreSupprimer
  6. le roi des rois15 août 2011 à 15:19

    dite voir, la campagne des municipales a commencé a St Cyp ou alors c' est juste que Papy a des insomnies et qu il se sent en forme pour commenter ses propres messages...
    Il faudra bien lui dire que si il est là c'est grâce à TDP et vice versa !!
    Son association de gauche est en train de se mettre en ordre de bataille pour la campagne, courage à tous les suiveurs, vous n' avez pas fini, vous voulez jeter l' épanoui pour y mettre NEGUS en personne !

    RépondreSupprimer