Nombre total de pages vues

mardi 22 janvier 2013

COMMUNIQUE CITOYEN


                                     Il n’y a plus de démocratie à Saint-Cyprien

L'administrateur d'un blog cyprianais vient d'être condamné à une amende de 4500  € pour avoir utilisé

un terme,qualifié d'injurieux à l'égard d'un employé du cabinet de Maître Del Poso .........

La condamnation est lourde et au demeurant, fort inquiétante!!!

Nous nous devons d'être solidaires et montrer que nous ne renoncerons pas,sous la pression quelle

qu'elle soit et quelque soit sa forme.

Nous devons être libres de pouvoir informer nos concitoyens !



* Les versements en espèces ou chèque peuvent être adressés au 10 Rue Jacques Prévert et à l'ordre

 de EPSC ( Ensemble Pour Saint Cyprien), la somme ainsi collectée, sera reversée dans son intégralité

à Patrick Cheguillaume.




 

3 commentaires:

  1. je suis au chomage et c est pour cela que je ne vais pas faire un gros versement, mais je vais en faire un quand meme, il faut aider cet homme, il faut aider la democratie

    RépondreSupprimer
  2. je vais envoyer une somme modeste mais quand même, si tout le monde fait comme moi on devrait y arriver.

    RépondreSupprimer
  3. au chômage, je vais aussi participer sans les blogs on ne saurait rien

    RépondreSupprimer