Nombre total de pages vues

dimanche 12 décembre 2010

Compte rendu écrit des decisions du maire.


3 commentaires:

  1. oui,en tant que militant a l UMP,et ex RPR;
    oui,en tant que travailleur handicapée,sans travail,grace a monsieur fontveille,(2009),et monsieur delposo,2010,le social et quasi inexistant,avec 8 contrat saisonnier a mon actif,depuis 2005,je m intérroge sur l action de la mairie!
    ce qui est scandaleux,c est que l ont me prommene la carotte,a chaque fois que je vois un élus!
    parole,parole,parole,je suis fatiguer de cette politique desastreuse,on me dit qu il ya pas d argent pour m embaucher,mais ilya de l argent pour embaucher des cadres ,comme ballestéros ou humppage,et j en passe,combien nous coute ces personnes??!
    madame guiraud,j espere de tout coeur que vous serait candidate pour les futures élections,et que vous aurait une autre facon de faire,pour la commune!!!!!et pour ces concitoyens!!merci d avance!

    RépondreSupprimer
  2. les jours passent et l ennuie me guette,exaspérées de voir une équipe municipale qui nous a endormi.
    je suis sans emploi,en galere,oui,la place a cette ville n est point la mienne!
    comme beaucoup de jeunes,je suis pas a ma place dans cette
    citée de retraiter fortuner,qui ont put acheter des maisons,lorsque ilya trente ans en arriére,ily avait du boulot et on parler pas de mondialisation!
    du cout on se retrouve avec la moitié de la commune des résidence vides,alors que moi,je paye 630 euros pour un f3 ,55m!moi,je sais que jamais je serait propriétaire,que je n et aucun avenir!j avais un espoir,en 2009,quand ma rencontre avec le maire,(a l époque candidat)ma promis un boulot,qu il navait pas la parole d un politicien,mais je vois que c est bien le contraire.(foutage de gueule)!
    comme beaucoup d autre ,hélas,il me reste plus que des illusions,et de la précaritée en prime!bravos pour vos 40pourcent d augmentation de salaires!!ca c est bien pour une ville endetter!!

    RépondreSupprimer
  3. chut!!!il faut pas parler trop fort,car les murs ont des oreilles!!!pour le camping,on fait ce prix a cet ami,il en ferat ce qu il voudrat!!et tant pis pour les resto!
    pour bertrand,oui, on peu pas le laisser partir sans un sous!!cette prime devrait convenir!
    pour humppage ,hummm,voyon,si il accepte le poste,il faut bien le rémumerer!pour éric ?il et tellement prodigieux en communication,un directeur de cabinet,ca doit etre bien etre payée,car il a pas finit de recevoir des gens mécontent!mais il est douer,je lui fait confiance!!

    de plus ce n est pas un ignare en politique,c est un pro!!!!je le connais bien.
    la vie et tellement belle a st cyprien!et la piscine,voyon,ca,ca nous couterat un peu,mais bon,les citoyens pairons car ils seront content de la belle piscine!!!la aussi,je leurs fait confiance!mais chut!!!!!!

    RépondreSupprimer