Le week-end s'annonce pluvieux et il ne suffira pas pour étudier l'ordre du jour du Conseil Municipal du 4 Avril 2011 aux 23 points: ....................... le compte y est !
Il est impressionnant cet ordre du jour et même s'il émane de la part d'un groupe majoritaire municipal voulant faire illusion et donner le change , il ne trompera personne...
Ce n'est pas compliqué, on va encore risquer le surbookage en salle de conseil ,place Desnoyer et l'émeute ne sera pas loin parce qu'il n'y aura pas encore assez de place et de chaises pour tout le public qui va vouloir se rendre compte et participer avec ses élus à la vie de la cité ...
J'ai bien une solution, mais j'ose à peine la donner , dans l'attente du Grand Dojo à 600000 euros ,nous pourrions migrer dans le Grand Gymnase de Grand Stade Les Capellans , domaine par intérim de Monsieur Humpage et géré avec nos impôts.
Nous pourrions laisser la salle à moitié pour le public et les élus de l'opposition , réserver le grand tatami mis en place pour la journée de Judo à Monsieur Le Maire.
Avec son groupe assis en tailleur tout autour du Maître, cela aurait de la prestance, non ?
Cela irait dans le bon sens du message de Monsieur Dufraisse après le Grand fauteuil de cuir de la semaine passée et puis finalement, n'est ce pas sur le tatami que notre Maire est le moins emprunté???
Et comme je l'ai lu sur le blog de Marion : Top'Ippon
D'ailleurs le premier point du conseil avec la démission d'un adjoint et l'avènement de la sournoiserie , il y aura déjà de l'ippon!!
Envoyez la musique , mais au contraire de dimanche dernier, il n'y aura ni médailles ,ni cadeaux.... !!
Madame Guiraud, j'avoue ne plus rien comprendre à la vie politique de Saint Cyprien.
RépondreSupprimerPourquoi faire de l'opposition systématique,presque toujours en alliance avec le PS, à un maire "nouveau centre".....
Pourtant sur le plan national votre parti l'UMP gère la France avec ce dit parti "nouveau centre" et je crois même qu'il lui fait les yeux doux pour éviter un surnombre de candidatures aux futures présidentielles.
On peut éventuellement être dans une opposition mais encore doit-elle être constructive, non hargneuse et systématique.
J'avais voté pour vous aux dernières municipales mais je vous avoue qu'aujourd'hui je me sens trahi et plus proche de Del poso et de Roméo.
et si on faisait abstraction (pour 1 mandature au moins ) des partis politique ! St Cyp est dans un contexte tellement particulier !!! une "alliance contre nature " ferait du bien à nous les contribuables ... Tout élu , est élu pour le bien-être de la COLLECTIVITE et non pas d'un parti !
RépondreSupprimer