Nombre total de pages vues

mercredi 20 avril 2011

DES COMMISSIONS EDIFIANTES .

 Avant hier en commission de l'administration générale, en l'absence et comme d'habitude du Grand Chef , "le sorti des urnes" mais aussi des élus de son groupe aux abonnés absents, les pauvres employés administratifs de la municipalité de Saint-Cyprien sont tenus à une absolue discrétion et enjoints à un strict anonymat.

Un exemple de démocratie édifiant quand il s'agit de recrutement pour ne pas faire la moindre ombre aux "tongs" du maire.
C'est donc un énième chef de service qu'on embauche dans les vents et les marées et en augmentant une fois encore le budget de fonctionnement...mais le nom de l'heureux élu, nous les gens de l'opposition, nous ne pourrons le savoir , -secret défense-, les commissions ne semblent pas être faites pour cela.

C'est "Thierry Del Poso Premier" , en personne, lui-même et lui seul qui va venir en "Auguste" le 21 Avril annoncer les nouvelles de ses réalisations.

Notre maire , tel un César désire inscrire sûrement dans la pierre, sa présence impériale pour l'histoire de notre commune...

1 commentaire: