Nombre total de pages vues

mardi 19 avril 2011

A COMPULSIVE LIAR !!!!! ou le menteur invétéré !!!!!

A Game of bluff....

 Ne voyez là aucun lien avec la photo de notre adjoint délégué aux sports , un modèle pour nos enfants dixit le maire, assis à la table de poker dans un établissement bien connu à faire la promotion des jeux d'argent !!!
Costume alpaga bien taillé, lunettes bien ancrées , l'air bcbg, à chacun de concevoir ses notions de bonheur,de santé et d'argent...
Mais encore une grosse erreur de casting de la part des deux jockeys Dufraisse et Poisson qui ont une fois encore mal positionné leurs deux chevaux de selle...plutôt de labour en ce moment mais ce n'est que mon humble avis!...

Il faut vous reprendre Messieurs, il reste encore beaucoup de haies et d'obstacles à franchir..

Mais là n'est pas le sujet de ce jour....

J'ai toujours aimé les bizarreries de la langue française, même si aujourd'hui je m'amuse à utiliser dans mes titres les expressions shakespeariennes ....
Avez- vous remarqué , constaté que les mots "voeu" et "vote" proviennent de la même racine latine : " votum" ?
Le premier consiste à faire une promesse qu'on ne peut tenir....
Le second à élire un candidat en fonction de ses promesses qui ne sont bien souvent que des voeux mais qui sont devenus des mensonges .... n'est ce pas Monsieur Le Maire ?

Dans les deux cas il y a eu tromperie que je dénonce sans prendre de risque.

D'ailleurs je n'aurais que des ennemis si je rétorquais à ceux qui m'ont fait confiance :"Ce n'est plus notre affaire , c'est la leur "!!!

Et notre belle démocratie ne survivrait pas si  sur tous les bulletins de vote on écrivait" MENTEUR".

Alors il est certain que vous avez pu croire aux projets , aux espoirs , aux rêves , aux illusions , aux ambitions d'un homme et de son groupe mais aujourd'hui il faut rendre le présent supportable et donner un sens à notre ville et sans vous mentir à vous-mêmes, vous devez penser à votre avenir..

Et  force est de constater que notre maire " le sorti des urnes" n'est pas l'homme de notre avenir et de l'avenir de notre cité...

Continuons donc à être libres et heureux chaque jour qui demeure....et surtout unis et forts le temps qui reste, il sera bientôt temps de croire possible à un meilleur pour notre ville....

1 commentaire:

  1. En effet le mensonge continue , comme encore hier soir en salle Pons où le maire nous a pris à tous pour des gogos et je vous passe du show pitoyable des deux directeurs de cabinets ,les deux albert Raisner,les rois du micro -trottoir, enlevant ou donnant le micro , en fonction des affinités avec le maire ! de la pitrerie une fois encore.

    RépondreSupprimer