Lors du conseil municipal du 21 avril dernier, devant l’insistance d’un conseiller d’opposition à obtenir des explications, notre 1er magistrat répondit cyniquement : « je vois que vous allez mieux monsieur ,et que vous revenez en forme……., je suis content ! ».
Cette réponse pourrait paraître anodine si ce conseiller n’avait pas récemment perdu sa femme des suites d’une longue maladie.
Quel manque d'humanité !!!! Quelle ignominie !!!
Monsieur Del poso, il paraît que le matin en vous rasant, vous songez à votre avenir politique sur la 2ème circonscription. Profitez de ce moment d’intimité avec votre miroir pour vous poser cette question : Ai-je assez d’empathie envers mon prochain pour nourrir cette ambition ?
Pour ma part, je sais que nous sommes politiquement proches mais je vous le dis : « humainement, nous sommes à des années-lumière
.
et cet homme là est le maire ?
RépondreSupprimerA la lecture de ce post je suis indigné et choqué par les propos de monsieur le maire. C'est honteux, irrespectueux, abject, dégoutant, révoltant ! Je ne le savais pas aussi inhumain. Une personne capable d'être aussi méchante n'a rien à faire à la tête de notre commune : dehors !!!!
RépondreSupprimerC'est révoltant tout comme l'attitude des conseillers de la majorité. Quel est le conseiller qui a osé "parler de constructif"?
RépondreSupprimertout le monde(parmi les blogs) se révolte face à cette infâme et ignoble réflexion de l'"épanoui" , mais les HABITANTS de St Cyp ne bougent pas !
RépondreSupprimerils ne savent pas ou ne veulent pas savoir.
C'EST CA QUI,EN FIN DE COMPTE, ME MET LE PLUS EN RAGE .