Nombre total de pages vues

mardi 23 mars 2010

MOTEUR-SILENCE ON TOURNE. LE CONSEIL VA DEBUTER....

*Déposée précautionneusement dans ma boite aux lettres, sûrement ce matin , trouvée  hasardément ce midi .... cette petite bafouille du maire de la commune .....

 -Si je peux me permettre , n'aurait-il pas été plus simple de me remettre ce pli charmant hier soir , à la Commission d'Administration Générale à laquelle je participais plutôt que de déplacer en matinée du personnel communal attaché à des fonctions plus profitables sûrement pour notre ville?!!-

Les lois de la distribution communale des missives aux élus sont impénétrables !



Saint-Cyprien , le 22 Mars 2010


                                       " Chère Collègue,

                                          Je vous informe que lors du conseil municipal de demain, mardi 23 mars 2010, il sera mis à l'ordre du jour le point suivant ( question orale ne donnant pas lieu à décision):

                                        - LES ORIENTATIONS DE LA POLITIQUE COMMUNALE EN MATIERE DE TOURISME.

                                         Je vous prie d'agréer, Chère Collègue, l'assurance de mes sentiments les meilleurs."
                                                                                       
                                                                          LE MAIRE.

*

Ce soir on tourne à gauche, on tourne à droite et on repart chez soi...
A quand le prochain bilan duquel rien ne sort?
Silence on tourne....Mon collègue maire va commencer .....

3 commentaires:

  1. si j'en crois l'ordre du jour du CM (lu sur le blog de Romeo ),
    le point dont vous parlez "politique en matière de tourisme " n'y figure pas ! ou j'ai mal lu ????
    Comment TDP peut-il , la veille du CM modifier cet ordre du jour !!! encore un de ses abus de pouvoir !?

    RépondreSupprimer
  2. Roméo & Juliette23 mars 2010 à 23:30

    En parlant de Roméo, non content d' être passé du coté de la majorité au sens propre comme au sens figuré, il est accompagné d'une colistière qui n' en fini pas de vouloir faire la loi au sein du conseil.
    il faut lui rappeler que la police des débats est assuré par le maire et pas par elle. Elle doit se calmer et elle devrait essayé de se maitriser. La pauvre, elle va finir par piquer une crise de nerf.
    Tous les deux sont pitoyables, ils n' en finissent pas de se mélanger avec la majorité. Mr Roméo dit qu'il est dans l' opposition, mais c' est un très très gros mensonge comme tout ce qu'il a dit depuis le début.

    RépondreSupprimer
  3. Les UMP de St Cyp...23 mars 2010 à 23:35

    Faut dire à ROMEO et son amazone que son petit coup de calcaire du conseil municipal a fait un flop, mais que par contre les prétendus malhonnêtes à ses yeux lui resservent un chien de leur chienne.
    Qu'il finisse de se rapprocher du NC ou du PR parce qu' au sein de l' UMP il fait plus pitié qu' autre chose.

    RépondreSupprimer