Nombre total de pages vues

vendredi 26 février 2010

ENTRE FOND ET FORME....

Elle est arrivée ....le facteur est passé....j'ai reçu une lettre bien mal formulée d'ailleurs!....

Monsieur le Maire m'écrit.....il y avait bien longtemps qu'on n'avait rien échangé.....

J'attendais une convocation à ma demande fort légitime,  mais il m'est dit que: "vous avez le droit , en qualité de membre de l'assemblée communale de demander la discussion de toute proposition entrant dans les attributions du conseil municipal et un vote sur celle-ci"....
"Dans ces conditions, le demande de votre courrier du 27 Janvier est irrecevable"
Il n'y aura donc pas de conseil municipal extraordinaire.....
COMPRENNE QUI POURRA !!!!

Dans cet équipage qu'est cette équipe majoritaire, on le voit ,il n'y a pas de place pour les passagers. Monsieur le Maire se veut plutôt du genre " pilote".(- qui rime avec "despote"-)
 Merci de conduire le bateau à bon port !

Il en fait une histoire de compétence.....mais réfléchissez , Monsieur le Maire , "entre fond et forme, la forme est la compétence des incompétents...."







2 commentaires:

  1. finalement notre très CHER maire n'est compétent que
    lorsque ses décisions desservent la commune
    et ses contribuables!

    RépondreSupprimer
  2. précision au message précédent : le mot compétent était à mettre entre " " et ironique bien entendu !

    RépondreSupprimer