Nombre total de pages vues

samedi 19 décembre 2009

JE T ' ECRIS UNE LETTRE.....

j'ai reçu ce matin à mon attention ce courrier dans ma boite à lettres...
j'ai bien noté de le communiquer sur mon blog et le porte donc à la connaissance de mes lecteurs,ce sera notre lecture "démocratique" de ce Samedi Matin....








 


* une lettre recommandée avec AR est partie chez Monsieur le Maire , avec copie à Mr Le Préfet des Pyrénées Orientales et Adhérents.

5 commentaires:

  1. n'est-ce-pas Monsieur Berliat qui a en charge le personnel???

    RépondreSupprimer
  2. "du bout des lévres" pour un adjoint qui s'est toujours auto-proclamé de gauche, cela m'hérisse le duvet!
    je ne dirai pas, "on " prend les mêmes et on recommence!NON, c'est PIRE!!!!!!!!
    Le verbe museler est à l'infini à saint-cyprien, quand à la réception du personnage hautain de la mairie qui a reçu le syndicat, il est dommage qu'il est la mémoire aussi courte, un homme "élastique" dans tous les sens du terme!

    RépondreSupprimer
  3. Bon COURAGE à F.Girona
    il a beaucoup de merite à tenter de remettre la municipalité dans le droit chemin
    (et on sait qu'il y a du boulot),
    s'ils doivent faire une greve en janvier , je la soutiendrai et verserai ma contribution si besoin .

    RépondreSupprimer
  4. " Au dernier moment , nous apprenons que le Maire ne nous recevra pas.Le directeur de Cabinet de façon hautaine et méprisable, refuse de nous donner un autre rendez-vous"
    Vous savez, faut pas vous vexer, il a du travail le Maire, il peut pas penser à tout...même de vous prévenir qu'il ne vous recevra pas..
    en terme populaire , c'est un lapin...
    mais pitié , ne vous méprenez pas sur le Chef de Cabinet..Constatant ce lapin, ce jeune homme qui a grandi dans un environnement populaire, les pieds dans le sable sur les plages , se rappelant d'où il vient , s'est permis de nuancer les exigences de son Maire ..
    Non ne voyez pas du mépris ni de l'orgueil envers vous ses amis ni lui même, c'est de la pruderie cachée.
    C'est qu'il a connaissance de l'être , ce Monsieur.

    RépondreSupprimer
  5. Dans la vie on a rapidemment vu des responsables pêter plus haut que leurs escarpins.
    Bon, puisque vous dites (sur les blogs)qu'il y a eu une excellente réunion à l'école privée, il ne nous reste plus qu'à deviner qu'elle sera la subvention versée à cette école privée (non, pardon à l'association rattachée) au regard que ce que votait l'ancienne municipalité.

    RépondreSupprimer